COM’bulle 5 : Les Doigts d’Or

Les Doigts d’Or, tout un art

A Guebwiller, dans sa boutique Les Doigts d’Or, Annick Zwickert met en œuvre toute sa créativité en matière d’encadrement mais aussi de décoration pour embellir votre... cadre.

Les Doigts d'Or, encadrement mais pas que...

C’est une histoire de famille : chez Annick Zwickert, installée depuis plus de 30 ans à Guebwiller, on est encadreur depuis quatre générations ! C’est toujours avec le même plaisir qu’Annick pratique son métier : « J’aime ce que je fais. La retraite, je n’y pense jamais » plaisante-t-elle. Son domaine est l’encadrement, mais plus largement « le beau, ce qui est original » comme elle l’explique, entourée dans sa boutique d’objets choisis avec goût : des tableaux coups de cœur, mais aussi des lampes et du petit mobilier, des bibelots et des bijoux, sélectionnés avec soin chez des fournisseurs européens. Parmi ses œuvres préférées, des reproductions du célèbre Gustav Klimt, des créations colorées du brésilien Romero Britto, les chats de Rosina Wachtmeister ou encore les bijoux Antica Murrina en verre de Murano.
A l’approche des fêtes de fin d’année, un détour par les Doigts d’or s’impose pour découvrir les idées-cadeaux originales, créatives et à tous les prix proposées par Annick !

Horaires
Tous les jours : 9h30 - 12h / 14h30 - 19h
sauf lundi matin et dimanche après-midi
Ouverture exceptionnelle les dimanches 4, 11 et 18 décembre toute la journée

Contact : Annick Zwickert
03 89 76 57 72
annick.zwickert0930@orange.fr
95 rue de la République - Guewiller

 

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *