COM’bulle 4 : Zeste

Zeste et la magie du Moyen-âge

Après le succès de l’exposition ‘Végétalia’, le fleuriste Zeste propose un marché médiéval à Soultzmatt. Cela se déroulera en novembre !

En juin dernier, Claire et Brigitte Seguin, fleuristes à Soultzmatt, avaient investi la belle cour de leur voisin Jean-Paul Reinhardt pour organiser Végétalia, une manifestation mêlant art et végétal. Devant le succès, elles ont décidé de renouveler l’opération : ce sera cette fois un marché médiéval les 19 et 20 novembre, toujours dans la cour proche de la boutique Zeste.  « C’est un lieu qui a une âme, j’aime le décorer », avoue Claire. On y retrouvera le sculpteur Richard Chapoy ainsi que de nombreux artistes, artisans et producteurs locaux.  Des associations de Soultzmatt seront aussi de la partie, l’ACE* et le MRJC** feront déguster leurs breuvages et une délicieuse soupe de lentilles, tandis qu’à la porte des fêtes, Claire et Brigitte présenteront leurs bouquets... de porte ! Assurément, petits et grands se laisseront porter par la magie d’antan.

En attendant, retrouvez Zeste au Salon de l’artisanat de Soultz les 24 et 25 septembre. Les enfants sont invités à réaliser des compositions avec du matériel de récupération.

Horaires du marché médiéval
Samedi 19 et dimanche 20 novembre 10h-18h en continu

 

Contact :  Claire Seguin
03 89 49 03 94
info@boutique-zeste.fr
www.boutique-zeste.com
39b rue de la Vallée - Soultzmatt

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *