COM’bulle 4 : Couture Brigitte

Couture Brigitte, une passion sur mesure

A Soultz, Brigitte Viard met en œuvre ses talents de couturière au service de tous, alliant qualité du travail et contact humain.

La couture a toujours eu une place à part pour Brigitte Viard. Arrivée en Alsace dans les années 80, elle décide d’en faire son métier en 2011 et s’installe dans sa boutique en 2014. « Ce qui me plaît, c’est de ne pas porter une robe comme tout le monde, de partir d’un bout de chiffon et d’en faire quelque chose. »
Peu à peu, des clients fidèles reviennent chez Couture Brigitte, attirés par le savoir-faire et la sympathie de la couturière. Cette dernière, qui ne compte pas ses heures, se déplace aussi à domicile, si nécessaire. Elle nous confie « J’aime coudre. La couture a même des vertus antidépressives ! »
Brigitte réalise son travail exclusivement sur le tissu ou les pièces fournies par les clients.  Retouches, réparations, mais aussi confection sur mesure en habillement et ameublement, elle saura s’adapter à vos demandes avec le sourire, et avec des tarifs des plus attractifs.

Horaires :
Mardi, jeudi, vendredi
9h-12h / 14h-18h
Mercredi, samedi
9h-12h / fermé l’après-midi

Contact :  Brigitte Viard
06 27 85 56 11
viardbrigit@hotmail.fr
37 rue de Lattre de Tassigny - Soultz

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *