COM’bulle 3 : Au Vieux Pressoir

Le Marché du terroir au Vieux Pressoir

Dans le cadre exceptionnel du Domaine du Bollenberg, au flanc de la colline, Pierre Meyer et sa famille réunissent une quinzaine de producteurs et artisans pour proposer des produits du terroir. A découvrir pendant tout l’été !

 

Restaurant Au Vieux Pressoir Bollenberg

Nostalgique du Bollenberg d’autrefois,  Pierre Meyer tient à perpétuer les valeurs et l’authenticité des produits locaux en organisant
deux vendredis* par mois, de juin à septembre, le Marché du terroir. « Vous y trouvez nos produits faits maison : charcuterie et pain cuit au feu de bois, vin et eau de vie, précise Pierre, ainsi que du munster de la ferme du Saesserle, des escargots de Lautenbach-Zell ou du miel du rucher de Ritzenthal. » La vannerie et les balades à dos d’âne enrichissent la manifestation qui, dans une ambiance « bon enfant », attire de nombreux visiteurs. Pour agrémenter les soirées, un plat traditionnel « sans chichi », des tartes flambées ou des crêpes peuvent être dégustés à l’ombre des marronniers.
Un programme spécial est organisé pour les plus jeunes dimanche 19 juin : la Journée des enfants les attend, avec ses animations, ses jeux et son goûter paysan !

Marché du terroir :
Les vendredis de 17h30 à 20h30
10 et 24 juin / 8 et 22 juillet
12 et 26 août / 9 et 23 septembre

Contact :  Pierre Meyer
03 89  49 60 04
pierremeyer@bollenberg.com
Domaine du Bollenberg - Westhalten
www.bollenberg.com

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *