COM’bulle 3 : Alabonheur

Alabonheur, le don de faire aller mieux

Remettre les gens en phase avec eux-mêmes, avec leur vie. Tel est le but d’Adrienne Blind, thérapeute et coach certifiée en développement personnel depuis deux ans, récemment installée à Merxheim.

 

Adrienne Blind, Alabonheur

«  Chaque personne possède une enveloppe extérieure qui l’entoure, une bulle qui la protège, explique-t-elle. Mais celle-ci est malmenée en permanence. Mon rôle est de remettre l’individu dans sa bulle. »  Pour y parvenir, la thérapeute se sert de soins énergétiques. Ceux-ci peuvent être complétés ou suivis d’un accompagnement psychologique visant à remettre les personnes sur la voie du bien-être.
Lors de ce coaching, Adrienne fait à la fois preuve d’écoute et de charisme. Elle amène les gens à utiliser leurs propres ressources intérieures pour qu’ils atteignent une prise de conscience globale, en toute autonomie. « Sans action, il n’y a pas de coaching. Je redynamise les gens, mais je ne peux pas faire le travail à leur place. Ce qu’ils voient comme une montagne à franchir, je le transforme simplement avec eux en collines sous-vosgiennes »,  l’horizon semble alors à leur portée.

Horaires :
Adrienne vous reçoit sur RDV du lundi au vendredi

Contact :  Adrienne Blind
06 28 69 34 53
adriennebonheur@gmail.com
5 rue de Guebwiller - Merxheim
www.alabonheur.fr

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *