COM’bulle 2 : N. Schlumberger

N. Schlumberger, référence mondiale des machines textiles

Spécialisé dans la fabrication de machines textiles, N. Schlumberger exporte 90 % de sa production dans le monde entier.

N. Schlumberger dans COM'bulle

Partie intégrante du paysage industriel de la vallée du Florival depuis plus de 200 ans, l’entreprise guebwilleroise emploie 200 personnes et a su s’adapter, au fil des ans, aux évolutions technologiques. Elle conçoit des machines dédiées à la transformation des fibres textiles pour la préparation à la filature des lignes complètes pour la laine, les fibres chimiques coupe longue et le lin. Ces lignes sont destinées à l’élaboration de tissus pour l’habillement et l’ameublement, de produits tricotés, de moquettes ou de tapis.

En novembre 2015, N. Schlumberger a participé à Milan à un grand rendez-vous international  (ITMA) des professionnels et des clients de la machine textile.

Cette importante manifestation se déroule tous les quatre ans en Europe. Commerciaux et techniciens de l’entreprise haut-rhinoise ont rencontré de nombreux clients venus du monde entier (Amérique latine, Asie, Inde, Turquie ou Iran). N. Schlumberger a exposé son savoir-faire industriel sur une surface de 500 m² avec notamment quatre nouveaux modèles.

La société N. Schlumberger poursuit sa stratégie de développement à l’international et participera en octobre 2016 à l’exposition ITMA ASIA à Shanghai. La Chine représente son principal marché, un enjeu de taille pour pérenniser sa vocation d’origine.

 

Contact : Anita Trandafir
03 89 74 41 41
nsc@nsc.fr
www.nsc-schlumberger.com
170 rue de la République - Guebwiller

Crédit photos : NSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *