COM’bulle 11 : Georges et Moi

 Georges et Moi, pour ces messieurs

Depuis octobre 2017, une nouvelle enseigne a fait son apparition dans le centre de Guebwiller : Georges et Moi, boutique de confection pour hommes aux articles originaux et de belle qualité, fait désormais partie des incontournables...

 

En ouvrant Georges et Moi dans la galerie de la place de l’Hôtel de ville, Antonia Vonesch a répondu à la demande de ses clientes : « Ce serait sympa de trouver la même gamme de vêtements pour hommes ! » Ainsi, propriétaire de la boutique de prêt-à-porter féminin M et Moi, la commerçante a satisfait sa clientèle tout en participant à la dynamique de la ville.
Auparavant vendeuse au rayon vêtements du Monoprix de Guebwiller, elle reconnaît de suite un produit de qualité : « C’est ma mère, couturière de métier, qui m’a transmis l’amour des beaux tissus et des belles coupes. » Chez Georges et Moi, les articles, essentiellement sportswear, sont presque tous de conception française ou européenne comme les superbes chemises de la marque La Cible rouge©, réputées pour leurs belles finitions. Les vêtements sont déclinés dans toutes les tailles, que l’on soit fort ou grand et fin. « Et si la taille n’est pas en magasin, c’est rapidement commandé » assurent gaiement Antonia et ses vendeuses. Alors messieurs, que vous vous appeliez Georges ou non, n’hésitez pas à pousser la porte de cette boutique où l’on fait rimer sourire et professionnalisme.

Horaires :
Lundi 14h30-18h30
Mardi 9h-12h / 14h30-18h30
Mercredi et jeudi 9h30-12h / 14h30-18h30
Vendredi 9h-18h30 en continu
Samedi 9h30-12h / 14h30-18h

Contact : Antonia Vonesch
03 89 28 29 59
m-et-moi@orange.fr
 FB : Georges et Moi
14 place de l'Hôtel de Ville - Guebwiller

 

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *