COM’bulle 8 : Dom’Home Services

Dom'Home Services, faciliter le quotidien

Le maintien à domicile des personnes âgées est un réel défi pour notre société. L’entreprise familiale Dom’Home Services de Guebwiller a fait de l’accompagnement des seniors sa priorité.

Service d'aide à domicile

Saverio Pizzulo, rejoint par ses sœurs Anne-Marie et Marilène, a créé Dom’Home Services en 2007. Tous trois se consacrent à l’aide aux personnes en perte d’autonomie : « Selon les besoins, nous mettons en place un accompagnement pour l’aide à la toilette, le ménage, les courses, la promenade ou les déplacements, ponctuels ou réguliers » explique Marilène. « Continuer à sortir lorsque l’autonomie diminue est important. Rien que pour le moral ! » ajoute Anne-Marie qui précise : « Nous discutons avec nos clients, l’écoute est primordiale ; et nous sommes disponibles du jour au lendemain. » Pour leur confort, les personnes âgées sont également conduites chez le médecin, le coiffeur*…
« Facilitateur du quotidien », Dom’Home Services proposera bientôt une nouvelle prestation familiale : la garde des enfants, partagée et à domicile, pour pallier la pénurie des accueils périscolaires. Encore un projet plein de sens et de bienveillance imaginé par la famille Pizzulo…

*Les clients de Dom’Home Services bénéficient d’un abattement fiscal de 50% sur le montant facturé ou d’un crédit d’impôt si elles ne sont pas imposables (depuis 2017), ainsi qu’une aide du Conseil général ou des caisses de retraite (sur dossier).

 

 

www.domhomeservices.fr

contact@domhomeservices .fr

 

Contact : Anne-Marie Pizzulo
03 89 48 07 53
contact@domhomeservices .fr
170 rue de la République - Guebwiller

 

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *