COM’bulle 3 : à l’Aigle d’Or

L’Aigle d’Or, l’échappée belle

Michèle et Michel Marck vous reçoivent à la terrasse de leur restaurant niché au fond de la vallée de Rimbach, à deux pas de Soultz.

restaurant à l'Aigle d'Or

Que de chemin parcouru depuis l’auberge qui faisait office de boulangerie-épicerie de village, reprise en 1927 par les grands-parents. « Depuis trois générations, les successions se sont faites tout naturellement tant nous sommes attachés aux valeurs familiales » confie Michèle.

Les beaux jours revenus, après une visite à la basilique de Thierenbach, une randonnée, pour fêter un événement ou tout simplement s’éloigner du tumulte de la ville, la terrasse vous accueille  à l’ombre bienfaisante du marronnier centenaire. Le cadre verdoyant, avec « les petits rayons de soleil entre les feuilles » est propice à la détente. « Une clientèle locale fidèle vient s’y ressourcer et déguster une cuisine de saison, entièrement faite maison, qu’elle soit du terroir ou plus élaborée » explique
Michel, Maître-restaurateur. L’aire de jeu dans le parc adjacent permet aux enfants de s’ébattre en toute sécurité.

Garante de la tradition Marck, Muriel, la fille du couple, s’apprête à poursuivre l’aventure pour continuer à faire vivre ce lieu paisible et empli de convivialité.

Fermé le lundi (sauf jours fériés)
www.hotelaigledor.com

Contact :  Michèle et Michel Marck
03 89 76 89 90
contact@hotelaigledor.com
5 rue Principale - Rimbach

Crédit photo : Michel Kurst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *